Toggle Dark Mode

Madga, Brazen Outlaw

Présentation rapide

Magda, Brazen Outlaw est est créature légendaire publiée dans Kaldheim. Elle coûte deux manas et ses capacités permettent de développer plusieurs stratégies :

Trucs et astuces

Pour se passer de la dépendance à une phase d'attaque, le deck joue des véhicules pour engager les créatures quand cela est nécessaire. Une fois animé, un véhicule peut se piloter lui-même pour profiter au mieux du Trône.

La combo du deck passe par la génération de jetons Trésor en utilisant Clock of Omens et une créature-artefact naine ou magda qui a gagné le type artefact. L'ajout de Grinding Station permet de meuler l'adversaire ou d'être engagée à la place des jetons Trésor s'il y a besoin de mana.

Les recruteurs (Dwarven Recruiter et Imperial Recruiter) peuvent trouver des nains selon les besoins : Torbran, Thane of Red Fell pour plus d'agressivité, un nain artefact pour la combo ou pour engager les nains. L'Imperial peut également trouver Reckless Fireweaver pour synergiser avec les différentes stratégies.

Variantes

Certaines versions du deck utilisent des dragons pour capitaliser sur l'agressivité et les dégâts. Dans un environnement propice aux decks du macrotype Contrôle, cela peut s'avérer difficile de finir une partie si aucun outil auxiliaire n'est disponible.

Il existe également des versions encore plus focalisées sur l'aspect combo. C'est principalement le cas des decks Commander pour lesquels la stratégie aggro semble hors de propos au vu du nombre de points de vie à réduire.

Command Zone

Library